Trip to Porto : bientôt des nouveautés

Madame Grizzly vous prépare des nouveautés pour sa boutique et pour ses points de vente.

Trip to Porto : bientôt des nouveautés

900 372 Madame Grizzly

C’est dans la région de Porto que je me suis rendue au mois d’avril ! Non pas pour prendre le soleil (il est tombé des litres d’eau la plupart du temps), mais pour partir à la découverte du savoir-faire portugais en matière de textile !

En effet, je souhaite développer la gamme de produits « Madame Grizzly » et proposer très prochainement, du linge de lit pour bébé et pour enfant !

Comme pour la plupart de mes produits, je favorise les artisans locaux et le savoir-faire de proximité, je souhaitais proposer des produits « textile » de confection européenne, conçus dans des entreprises eco-responsables. C’est tout naturellement que je me suis tournée vers le Portugal pour leurs nombreuses compétences dans ce domaine.

Lors de ce séjour, j’ai pu rencontrer plusieurs partenaires potentiels, qui n’ont pas hésité parfois à se couper en 4 pour aider à la réalisation de ce projet !

J’ai été conquise par le pays, par le savoir-faire et l’accueil des entreprises. Ce fut une expérience enrichissante d’un point de vue professionnel et humain.

Je me réjouis de concrétiser tout cela, et pouvoir vous proposer, dès la saison prochaine, du linge de lit en coton organique !

En attendant, retrouvez déjà les accessoires et la papeterie « Madame Grizzly » sur l’eshop mais aussi dans différents points de vente !